Un point sur le développement

Pour des raisons personnelles, le développement de Stormland a pris un peu de retard.

Là où je pensais prendre quelques semaines de vacances pour profiter de l’été, je me suis retrouvé 2 mois sans pouvoir travailler correctement, en gros pour des soucis de logement (je vous passe les détails). Ce n’est que depuis début aôut que j’ai pu me remettre à programmer.

Depuis, tout avance bien. Unity reste encore pour moi un nouvel outil à découvrir, aussi je passe un certain temps chaque jour à me documenter, et tout ce que je découvre confirme que c’était une bonne décision de passer à Unity. Le portage est aussi l’occasion d’améliorer la structure du programme, l’architecture logicielle. Je prends le temps de faire une bonne base pour être efficace ensuite.

map_editor_work_in_progress

Je sais que vous êtes très impatients de jouer à Stormland. Comme annoncé au Stunfest, notre deadline est d’avoir une démo pour la fin de l’année, et on va tout faire pour y arriver. On sent qu’il est temps que le projet commence à décoller pour de bon. Pour tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent, pour nous-même qui ne pourrons pas continuer indéfiniment à investir tant de temps et d’énergie sans retour financier, et aussi pour Stormland dont la sortie en 2017 nous paraît propice. Nous allons faire notre maximum !

Une réflexion au sujet de « Un point sur le développement »

  1. GRANDADAM

    Wéééééééé ! \o/

    Je savais bien que ça prendrait du temps … Et pis vous inquiétez pas trop, lesgens étaient en vacances et avaient d’autres chats à fouetter … et pis bientôt ce sera la rentrée, et les gens auront aussi d’autres chats à fouetter !

    Prenez le temps de faire les choses bien

    Le seul défaut, c’est que les chats prennent cher !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *