Stormland au Torino Comics

En effet, Stormland faisait partie des intervenants du Salon de la bande dessinée de Turin, 21, 22 et 23 avril 2017 (dans l’aire médiévale).

http://www.torinocomics.com/

Tout d’abord merci à Vittorio PAVESIO, président du Torino Comics pour son accueil et son intérêt particulier porté au projet.

Merci à Francesco et Elisabetta CORNI pour avoir connecté notre projet à ce salon. Cette collaboration a pu rassembler autour d’un même stand:

-L’œuvre graphique de Francesco et la maison d’édition INK LINE présentant à travers une imposante capacité didactique l’évolution des villes, l’étude des procédés constructifs, outillages, mécanismes et métiers de l’époque romaine au monde moderne

-Et notre jeu de gestion /survie mettant en relief les impacts et les responsabilités de l’installation d’une petite société humaine au sein d’un environnement sensible.

http://www.inkline-edizioni.com/site/

Nous avons beaucoup travaillé sur nos éléments de communication, et cette fois-ci en italien !

J’ai eu la chance de mener une présentation d’une demi-heure et ainsi aborder la majorité des aspect de notre projet.

Merci aux testeurs qui sont venus nombreux pour essayer le jeu au stand et merci pour leurs remarques toujours constructives.

Nous avons eu d’excellents retours tout au long des trois jours, bien que nous ayons encore du travail pour cette année 2017 (remaniement de l’interface, insertion de contenu, peaufinage des niveaux tutoriels, création de nouveaux niveaux, préparation du greenlight…).

Mais… nous n’avons jamais été aussi proches.

Nous sommes bientôt prêts !

2 réflexions au sujet de « Stormland au Torino Comics »

  1. Louis Courbin

    Franchement le jeu a l’air de promettre, j’ai eu droit a un avant-goût du jeu a l’art to play de Nantes :D, a quand la Beta du jeu ??

  2. Francois Brichart

    Génial tout ça !
    Quand pourrons-nous tester une beta, sans aller à Toronto ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *