Animations de terrain

Notre carte ressemble déjà bien à un environnement. Ce qui nous manque c’est du mouvement.

Certes, les ateliers en apportent.

Le vent ainsi que le clapot qui ride le rivage sont aussi des éléments qui apportent beaucoup.

Il nous manque maintenant des éléments un peu plus organiques voyez-vous… Oui des animaux par exemple.

Il nous faut des bêtes terribles! De féroces créatures qui en ajouteront beaucoup au dramatique de la situation pour nos pauvres naufragés. Il faut que les dangers de cette terre soient traduits par tous les éléments visibles et même invisibles! Voyez-vous?

Il faut que la tragédie s’exprime à chaque seconde par…

… par des marmottes !

Donc, à l’heure d’aujourd’hui, le premier peuple qui aura marché sur la terrible terre de Stormland et même à en creuser les premiers souterrains, ainsi qu’à terroriser nos pauvres naufragés demeurera dans nos mémoires : la MARMOTTE !

stormland_marmottes

4 réflexions au sujet de « Animations de terrain »

  1. Seiku Valentine

    Faut qu’elle tourne la tête avant de retourner dans son trou. Hyper important.

    • Seiku Valentine

      (Sinon un élément très souvent utilisé dans les RTS pour apporter de la vie et du mouvement, c’est les piafs. c’est pratique les piafs, quelques pixels et t’as une flopée de piafs. Ils se posent, puis s’envolent, pas besoin de les faire évoluer selon le dénivelé du terrain, ils peuvent aussi partir des arbres…)

      • Alexandre

        Merci pour ces observations. Des oiseaux, voilà qui nous parle bien aussi. Mettons ça dans les projets (tant que ça reste des oiseaux dramatiques et terribles genre mésange ou bien…colombe quelque chose comme ça…;)

  2. GRANDADAM

    Waaah Déliiiiire !

    Nan mais … sans déconner … vous avez vraiment que ça à f….. ????

    🙂 🙂 🙂 🙂

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